L'informatique de l'utilisateur final est sophistiquée, et nous allons essayer de la résumer, de la simplifier et de nous amuser à en discuter ! Rejoignez Andy Whiteside, notre PDG et Bill Sutton, notre directeur des services, pour présenter la nouvelle série de podcasts de XenTegra !
Andy Whiteside : 00:00 Très bien. Bonjour à tous. Je m'appelle Andy Whiteside et je vais animer, c'est notre podcast d'introduction pour la session Citrix avec moi en tant que Bill Sutton. Bill Sutton est le directeur des services, alors que Bill est un gars de Citrix de longue date. A bill. Depuis combien de temps êtes-vous dans le secteur des communications unifiées et plus particulièrement dans les produits Citrix ?
Bill Sutton : 00:20 Depuis 1998 environ, en commençant par le cadre un. Dot eight avec quelques clients.
Andy Whiteside : 00:25 Wow. Eh bien, c'est un, c'est en fait mieux que moi. J'ai commencé en 99 avec un cadre w, je suppose que c'était à l'époque, ce qui était probablement à l'époque du cadre ou du cadre Metta. C'était le début de l'époque des cadres en métal. Ouais, je pense que j'étais when frame, c'est à dire quels sont ceux ? Celle où il est passé d'un produit à part entière à un produit qui s'est greffé sur les services de terminaux de Microsoft, ce qu'on appelle le " matter frame ". Cadre métallique. D'accord.
Bill Sutton : 00:48 Quand Frank était là, on recevait un DVD ou un CD, je suppose que c'était un CD à l'époque, qui contenait à la fois le noyau NT 3, 5, 1 et le logiciel Wind Frame. Tout était regroupé. Il suffisait de l'insérer et de l'installer pour disposer d'un environnement Citrix opérationnel.
Andy Whiteside : 01:04 Oui, et c'est très bien. Peut-être qu'à un moment donné de cette série, nous aurons l'occasion d'inviter l'un des anciens gars des agrumes pour qu'il nous parle de tout le va-et-vient de Microsoft. Ils sont passés par là pour essayer d'avoir accès au code et de construire sur la solution Microsoft, ce qui a conduit à un cadre métallique à partir d'un cadre éolien. C'est vrai.
Bill Sutton : 01:22 Oui, ce serait vraiment cool d'avoir un point de vue d'initié sur ce sujet, ce serait un voyage intéressant dans le passé.
Andy Whiteside : 01:27 Je pense qu'il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées au fil des ans. Quelques podcasts ici et là, mais ça fait tellement longtemps que je parie que beaucoup de ceux qui sont impliqués dans ce domaine, ou qui ne sont peut-être plus dans le business, ou qui sont nouveaux, n'ont jamais entendu cette histoire et comment, vous savez, Microsoft et Citrix se sont mis ensemble pour créer ce partenariat.
Bill Sutton : 01:44 Oui. Certainement dans l'espace EUC. J'imagine qu'un grand nombre de personnes qui travaillent au quotidien avec ces produits ne connaissent pas l'histoire et l'origine des différents composants. Vous savez, la pile Citrix, l'Asti HDX FAC par rapport à RDS, vous savez, d'où vient RDS ? Microsoft l'a inventé ou l'a obtenu de Citrix. Vous et moi connaissons la réponse, mais je pense qu'il est intéressant de transmettre ce type d'informations à certaines personnes qui sont
Andy Whiteside : 02:10 Eh bien, je pense que cette partie de notre conversation est une bonne transition vers le concept de ce podcast. Donc toi et moi et d'autres, nous allons inviter d'autres personnes. Nous allons regarder les blogs Citrix qui sortent chaque semaine et, et nous allons en choisir un à chaque émission et nous allons disséquer ce blog et nous allons comprendre ce qu'il y a à en tirer pour la communauté. Qu'est-ce que Citrix y gagne ? Vous savez, ce que l'auteur, l'auteur essaie de faire passer et nous allons même inviter l'auteur et voir s'il veut bien se joindre à nous pour ce podcast. Et nous allons même inviter l'auteur pour voir s'il se joindra à nous pour ce podcast.
C'est très bien. Bonjour à tous. Je m'appelle Andy Whiteside et je vais animer, c'est notre podcast d'introduction pour la session Citrix avec moi en tant que Bill Sutton. Bill Sutton est le, euh, directeur des services, alors que l'intégrité de Bill est un, un gars de Citrix de très longue date. A bill. Depuis combien de temps êtes-vous dans le, euh, dans le, dans le business des communications unifiées et plus particulièrement dans le travail avec les produits Citrix ?
Bill Sutton :
0:20
depuis 1998 environ, en commençant par le cadre un. Point huit avec quelques clients.
Andy Whiteside :
0:25
Wow. Eh bien, c'est un, c'est en fait plus fort que moi. J'ai commencé en 99 avec un cadre w, je suppose que c'était à l'époque, ce qui était probablement le cadre de l'époque ou le cadre Metta. Le début de l'époque des cadres métalliques. Ouais, je pense que j'étais when frame, c'est à dire quels sont ceux ? Celui où il, hum, est passé d'un produit propre à un produit qui s'est greffé sur les services de terminal de Microsoft, ce qu'on appelle le " matter frame ". Cadre métallique. D'accord.
Bill Sutton :
0:48
Quand Frank était là, on recevait un DVD ou un CD, je suppose que c'était un CD à l'époque, euh, qui contenait à la fois le noyau NT trois, cinq, un ainsi que le logiciel wind frame. Tout était regroupé. Il suffisait de l'insérer et de l'installer pour disposer d'un environnement Citrix fonctionnel.
Andy Whiteside :
1:04
Oui, et c'est très bien. Euh, peut-être qu'à un moment donné dans cette série, nous aurons l'occasion de faire venir un des vieux gars des agrumes pour nous parler de tout le va-et-vient de Microsoft. Ils sont passés par là pour essayer d'avoir accès au code et de construire sur la solution Microsoft, ce qui a conduit à un cadre métallique à partir d'un cadre éolien. C'est vrai.
Bill Sutton :
1:22
Oui, ce serait vraiment bien d'avoir un point de vue d'initié sur ce sujet, ce serait un voyage intéressant dans le passé.
Andy Whiteside :
1:27
Je pense qu'il y a eu beaucoup de choses qui se sont produites au fil des ans. Quelques podcasts ici et là, mais ça fait tellement longtemps que je parie que beaucoup de ceux qui sont impliqués dans ce projet, ou qui ne sont peut-être plus dans le business, ou qui sont nouveaux, n'ont jamais entendu cette histoire et comment, vous savez, Microsoft et Citrix se sont mis ensemble pour créer ce partenariat.
Bill Sutton :
1:44
Oui, c'est vrai. Certainement dans l'espace EUC. J'imagine qu'un grand nombre de personnes qui travaillent au quotidien avec ces produits ne sont pas au courant de l'histoire et de l'origine des différents composants. Vous savez, la pile Citrix, l'Asti HDX FAC par rapport à RDS, vous savez, d'où vient RDS ? Microsoft l'a inventé ou l'a obtenu de Citrix. Vous et moi connaissons la réponse, mais, euh, je pense qu'il est intéressant de transmettre ce type d'information à certaines personnes qui sont
Andy Whiteside :
2:10
et je pense que cette partie de notre conversation est une bonne transition vers le concept de ce podcast. Donc, euh, vous et moi et d'autres, nous allons inviter d'autres personnes. Euh, nous allons regarder les blogs Citrix qui sortent chaque semaine et, et nous allons en choisir un à chaque émission et nous allons disséquer ce, euh, ce blog et nous allons comprendre ce qu'il y a à en tirer pour la communauté. Euh, qu'est-ce que Citrix y gagne ? Vous savez, ce que l'auteur essaie de faire passer et nous allons même inviter l'auteur pour voir s'il veut bien se joindre à nous pour ce podcast. Et vous savez, parfois nous nous attendons à ce qu'il le fasse, parfois il le veut et nous en parlerons simplement. Mais idéalement, c'est vrai. A, la personne de Citrix ou un partenaire Citrix quelconque se joindra à nous et nous parlerons de ce qu'ils ont essayé de faire passer dans leur, dans leur, dans leur, euh, blog.
Bill Sutton :
2:54
Oui, tout à fait. Et l'idée est évidemment d'aider à rendre à la communauté, euh, euh, pas seulement les articles du blog, que vous pouvez certainement lire vous-même, mais de donner un aperçu de ce qu'il y a derrière ces articles, de l'auteur ou d'autres, d'autres personnes qui pourraient ajouter de la valeur à cela.
Andy Whiteside :
3:11
Oui, je pense que pour moi personnellement, je vois les blogs de Citrix chaque semaine et j'en lis certains. Euh, mais je pense que cela va nous donner un moyen rapide et facile de diffuser ces informations et même de poser plus de questions. Hum, mais diffuser l'information aux gens où ils peuvent simplement s'abonner, euh, euh, euh, aux podcasts hebdomadaires et cela peut leur donner un excellent moyen d'obtenir certaines de ces informations pendant qu'ils sont, vous savez, sur le chemin du travail ou dans le train ou dans la voiture.
Bill Sutton :
3:37
Tout à fait. Et il est évident qu'une fois que nous aurons démarré, nous écouterons nos réactions et nos questions et nous pourrons peut-être y répondre à l'occasion.
Andy Whiteside :
3:46
Oui, c'est une très bonne idée. Peut-être qu'à la fin de chaque émission, nous aborderons les commentaires des auditeurs de l'émission précédente et nous essaierons de répondre à certaines des questions qui en découlent, ce qui, je l'espère, sera le cas pour beaucoup d'entre elles. J'espère que ces podcasts sont vraiment, sont plus une conversation entre nous et la communauté et que la communauté en retire beaucoup. Je suis tout à fait d'accord. Je vous remercie de vous être joints à moi. Et, euh, nous serons, vous savez, nous serons de retour et nous aurons notre premier épisode officiel d'ici une semaine ou deux. Mais j'espère que la communauté considère qu'il s'agit d'un besoin que nous allons combler. Euh, et vous savez, ça ne va pas être joli, nous allons être rudes à ce sujet, d'accord ? Nous n'allons pas passer beaucoup de temps à l'embellir. Nous allons passer beaucoup de temps à essayer de diffuser ce contenu et, et nous avons vu l'un des défis que, que vous et moi avons vu depuis un certain temps où il n'y a tout simplement pas assez de contenu d'agrumes, euh, sous la forme de podcasts qui se produisent. Tout à fait. Je suis d'accord. J'attends cela avec impatience. Très bien, monsieur. Nous vous remercions tous d'être venus et nous avons hâte de travailler avec vous sur ce sujet.
Bill Sutton :
4:41
Merci à tous. Je vous souhaite une bonne journée.